C’est le moment de changer sa garderie, puisque l’été va nous mettre du bonheur et un peu de bronzage sur notre visage alourdi par le confinement.
Le meilleur look de l’été
Il y a certaines étiquettes qui n’ont pas changé pour cet été et qui existent toujours sur le catalogue des magazines, et affichent même en promotion. Pour la couleur, le rouge et bleu dominent le marché, mais comme cette année, la mode a pris sa liberté, les couleurs fétiches sont sorties de sa tanière telles que le fuchsia, l’orange, le jaune et la rose. Le jean revient sur la collection, et les femmes cassent le style vintage avec du foulard fleuri ou des chaussures à semelles très épaisses.
Le style monochrome vient de ravir notre dressing dans l’esprit unisexe et sans commentaire. Il est temps d’affirmer notre personnalité en choisissant notre couleur fétiche. Une expression qui peut bien faciliter à nouveau notre sens relationnel et notre façon de penser.
La mode colorée est aussi apparue il y a peu de temps. Il ne s’agit pas de porter des vêtements de différentes couleurs, mais de porter un vêtement de multiples couleurs, comme un défaut de lavage à la machine.
Le look qui ne change pas
Le look sportwear est aussi à l’affiche pour cet été. Un T-shirt blanc ou une chemisette blanche, avec du noir slim en bas, des sneakers et le blouson des motards, sans oublier le chapeau orange, le sac banane orange, et un bracelet ou un collier artisanal. Un maquillage pas très abondant, et les cheveux ébouriffés au style sauvage sortis de la jungle.
Toujours dans le contexte jeune et remarquable, on a remarqué beaucoup de stockage sur les vêtements à tissus imprimés, la tendance de l’année dernière. Les costumes et les vestes sont toujours disponibles, les robes longues ainsi que les kimonos sont encore restées dans les vitrines.
Les bottines sont encore sur le marché, et même si l’on recherche une étiquette rafraîchissante, ces bottes peuvent s’allier à différents looks.
C’est en parfaite liberté que nous allons partir en vacances d’été cette année, déconfiné et prêt à profiter de la vie. Bien sûr, on n’oublie pas le masque, même si on est vacciné.